Traduction de sites WordPress

Pour un site vitrine ou e-commerce WordPress, je propose des services de traduction de site WordPress, avec différentes options disponibles. Je configure votre site et intègre tous les contenus traduits, que ce soient des contenus fournis par le client ou générés automatiquement avec une IA. Les bonnes pratiques sont respectées pour assurer un bon référencement multilingue.

3 méthodes possibles, selon vos besoins

Contactez-moi pour trouver la solution la plus adaptée à votre projet.

Intégration de traductions fournies par le client

Vous fournissez les contenus traduits (textes et médias). Je me charge ensuite de la configuration du site et de l’intégration propre des contenus. Vous êtes formés à l’outil utilisé, pour un maximum d’autonomie par la suite. C’est la méthode la plus fiable mais aussi la plus coûteuse si vous faites traduire vos contenus par un prestataire tiers.

Intégration de traductions générées automatiquement

Grâce à l’amélioration constante des services de traduction (par IA), il est tout à fait possible de faire traduire les contenus de votre site à moindre coût. Vous définissez les contenus à traduire, je me charge du reste. Vous pouvez faire relire les contenus générés par un natif et faire des ajustements si besoin. Vous êtes formés à l’outil utilisé, pour un maximum d’autonomie par la suite.

Traduction dynamique et automatique

Vos pages sont traduites automatiquement, durant la navigation de l’utilisateur, via un service de traduction dynamique. Solution plus « légère » et rapide à mettre en place, mais moins précise dans les traductions et avec quelques limitations. Idéal si vous souhaitez proposer plusieurs langues avec un budget réduit.

Pourquoi traduire mon site ?

1

Élargir votre audience

Atteignez un public international en proposant des versions traduites du site dans différentes langues.

2

Améliorer votre classement local

Augmentez la visibilité dans les résultats de recherche locaux en fournissant du contenu dans la langue préférée des utilisateurs.

3

Réduire votre taux de rebond

Offrez une expérience utilisateur plus pertinente et attrayante, réduisant ainsi le taux de rebond (utilisateurs quittant le site après la vue d’une seule page).

4

Optimiser vos mots-clés

Adaptez le contenu aux mots-clés spécifiques de chaque langue cible pour une meilleure visibilité de votre site WordPress dans les résultats de recherche.

Clients & Partenaires

Au fil de mes 14 années d’expérience, j’ai établi des relations de confiance,
sur le long terme, avec mes clients et partenaires.

Discutons de votre projet

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